Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiluc on ze road
27 décembre 2005

MangaMango au Togo…

 

  petit_tashotel____mango

La veille de mon départ de Ouaga, un pote de l’urbaniste m’avait conseillé un itinéraire plus sympa que la route principale pour me rendre au Togo. Il fallait prendre le début de la route du Ghana et puis tourner à droite en direction de Manga…et là, en fin de journée, je me retrouve à Mango…incroyable non ?

J’ai donc fini par quitter Ouaga. C’est toujours très étrange les poses un peu longues .

Après quelques jours, on a l’impression qu’on va y refaire sa vie alors qu’on y a juste posé son sac. On chope très vite ses petites habitudes, on a sa nouvelle bande, son troquet attitré, ses itinéraires pour éviter les bouchons et puis quand on s’en va pour la suite du voyage, on a cette impression amère d’y laisser déjà une part de nous-. Finalement, on doit saupoudrer derrière soi en permanence des parts de nous-même et évidemment, dès qu’on stagne un peu, ça fait comme un petit tas qui se voit …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiluc on ze road
Publicité
Publicité