Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiluc on ze road
13 décembre 2005

dessins et messages

femmes_au_village

Voici encore quelques petits gribouillis dogons pour  faire joli sur ces pages d'errances africaines...
A tout ceux qui s'énervent en se persuadant que leurs commentaires n'arrivent jamais jusqu'ici, je voudrais dire qu'il n' y a aucun problème...je les reçois, je les lis et c'est 'hach'ment super mais il n' y a que moi qui ai ce privilège et c'est bien normal.
Si on laisse un blog mis en marche pour raconter son expédition à ses potes et quelques hôtes de passage devenir une tribune libre entre lecteurs de BD, personnellement ça me gonfle assez, donc voici un autre petit dessin et ne prenez pas froid.

gamins__au_village
Publicité
Publicité
Commentaires
ptiluc on ze road
Publicité
Publicité