Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiluc on ze road
5 décembre 2005

notice technique

Si y'en a un qui sait pourquoi, tout d'un coup, la fonction ENREGISTRER POUR LE WEB n'est plus activée sur  photoshop qui est subitemment deveu très long à la détente, qu'il me le dise et je dirai à Boubakar mon clandestin de prier pour lui...

Si y'en a des qui auraient dans leurs fonds de grenier des cassettes Vidéo avec des films animaliers qu'il me le disent , c'est ça qu'ils m'ont demandé pour leur centre culturel tout vide à Aghuelog, chez les Touregs.   Et qu'ils soient rassurés eux aussi ,Boubakar priera pour eux, il a du stock et comme moi j'en veux pas,on peut en refiler à plein de monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiluc on ze road
Publicité
Publicité