03 décembre 2005

anecdote gastrique, la suite...

Bon voilà quoi...
Posté par ptiluc à 16:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 décembre 2005

un peu de document officiel pour la frime

Désolé, je peux pas m'empècher de me la péter avec de la paperasse !
Posté par ptiluc à 16:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2005

Et maintenant un peu de désert

Juste comme ça pour l'ambiance et réchauffer ceux et celles qui ont froid là haut alors qu'ci, à partir de midi tu rase les murs pour ne pas être dévoré par le soleil.
Posté par ptiluc à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2005

routine policière

Bon, je dois avouer que le contrôle algérien  pour un francobelge est un milliard de fois plus cool que le contrôle français pour un algérien...j'ai rarement vu des keufs offrir le thé à l'occase d'un contrôle dans le neuf trois, mais bon,un contôle reste un contrôle, et donner pour la dixième fois le prénom de ma mère intranscriptible en arabe, me protégera t'il vraiment des bandits et des égarements sur la piste ??
Posté par ptiluc à 17:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2005

ça c'était la douane

Y'avait pas grand'monde pourtant à l'entrée en Algérie, mais ça prend la journée quand même...Mais ne dites à personne que je fais des photos à la douane, sinon la prochaine fois ,on va me garder six mois !
Posté par ptiluc à 17:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2005

Flash Back

A Nefta, la moto avait roupillé au bistrot, ça ne lui est pas arrivé tous les jours... et moi au resto tout craoua juste en face...
Posté par ptiluc à 17:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2005

Un peu de tripoux les amis?

Y'a des jours comme ça, tu t'arrêtes toi même à un contrôle où on ne t'as rien demandé, perversion suprème, mais bon, là t'es sur de trouver de l'air pour ton pneu...On pourrait croire que tu te jettes dans la gueule du loup , et pourtant on t'invite à bouffer...médisant que t'es, y sont trop cool ces keufs-là...Mais je ne saurai jamais si ces bouts d'intestins étaient un honneur où un gag dont on rira  longtemps au Mali...     Je ne saurai jamais si finalement, ce n'était pas la gueule du loup...
Posté par ptiluc à 17:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2005

Retour au petit matin à Gardhaia

C'était donc il ya une grosse semaine ou mille ans, je sais plus très bien...Mon  indispensable guide m'avait filé rencard à neuf heures , fin prèt pour une étape de plus de six cent bornes...                                   Je m'étais levé à six pour avoir le temps de croûter un peu puis de faire quelques photos  pour les lecteurs de blog qui aiment voir aussi en vrai par où je passe... Je me suis assis en... [Lire la suite]
Posté par ptiluc à 17:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2005

voir Venise puis se casser

AAAh, Mopti, le pont Rialto...la place Saint Marc...
Posté par ptiluc à 17:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]