Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiluc on ze road
3 décembre 2005

Retour au petit matin à Gardhaia

C'était donc il ya une grosse semaine ou mille ans, je sais plus très bien...Mon  indispensable guide m'avait filé rencard à neuf heures , fin prèt pour une étape de plus de six cent bornes...                                   Je m'étais levé à six pour avoir le temps de croûter un peu puis de faire quelques photos  pour les lecteurs de blog qui aiment voir aussi en vrai par où je passe... Je me suis assis en face de l'hôtel puis j'ai dessiné le pâté de

maisons très mocheschronique_matinale

...c'est fou ce que ça calme de dessiner stupidement ce qu'on a devant les yeux...                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
ptiluc on ze road
Publicité
Publicité