Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiluc on ze road
22 novembre 2005

El Oued le 22 novembre

Non, vraiment, le blog c'est fait pour la DSL et les ordis super modernes...j'ai pas l'air con avec mon matos qui tue mais je tiens néanmoins à assurer une sorte de service minimum pour ceux qui suivent pas à pas...Plus d'un jour pour sortir du village douanier, c'est une sorte de reccord et en plus rien de ce que je pensais  pouvoir faire ne semble autorisé par la police qui surveille bien étroitement tout déplacement de touriste égaré...je  ne sais pas trop comment je vais retrouver Ghaliou, mon guide rencardé depuis Montpellier pour aller vers un secteur dont on m'interdit formellement l'accès... J'arrive à avancer quand même un peu mais je ne sais pas vraiment vers où...Dès que je peux, je balance des photos et des commentaires plus détaillés sur les passionnantes journées dans les postes de douane!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
.... quand t'es dans le désert depuis trop longtemps tu t'demandes à qui ça sert toutes ces règles un peu truquées .Du jeu qu'on te faire jouer les yeux bandés..... la la la la!!la chanson de Capdevielle à l'air de bien te correspondre en ce moment... ALLEZ bon courage!! ici on a eu un peu de neige ce matin o_o bises
ptiluc on ze road
Publicité
Publicité