16 novembre 2005

étape chez Yebah...

Hier c’était la veille du départ…un jour comme les autres ,où juste on range un peu mieux ses affaires, avant de fermer son sac .
Puis on se fait une sorte de  petit pot de départ avec sa gonzesse puis un copain  qui est toujours partant pour un petit pot de départ, ou d’arrivée aussi d’ailleurs, ou même d’anniversaire ou de rien du tout…on a pissé dans le jardin en regardant la pleine lune ,on s’est promis de prendre soin de nos vies et de celles de celles sans lesquelles on n’existerait pas et puis on est allé chacun s’effondrer .

Une première étape, ça doit toujours se faire chez un pote.
Comme ça, on est pas vraiment parti mais pourtant si !
On a ses bagages chargés sur la bécane, elle est là garée devant son  garage ; demain je pourrai partir sans me demander ce que je risque d’avoir oublié, c’est peinard .
En même temps, on peut causer en territoire connu, on est toujours un peu chez soi ; normal, les potes ça dit toujours « fais comme chez toi » , alors j’y suis !
On m’a fait boire une soupe chaude parce que le soir à moto, en novembre, on se refroidit très vite ; Après le pote à commencé à blablater, il est très fort en blabla .   
Demain, le deuxième étape va mener de Ventabren au port de La Joliette…un bon vingt bornes à se taper en deux heures,  faut y aller progressivement…

etape_chez_yebah

Posté par ptiluc à 23:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur étape chez Yebah...

Nouveau commentaire