Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiluc on ze road
12 novembre 2005

coloriages...

Au début, flambant neuve, ma moto était rouge pour sa première virée dans le désert, il y a treize ans déjà.... Après son gonflement de réservoir, elle est devenue d’un espèce de marron doré qui lui a tenu quelques virées...c’était des temps lointains où ma gonzesse acceptait encore de se ruiner l’arrière-train pendant des heures ... Puis d’un coup de Ripolin à l’arrache, elle a viré au beige et bleu pour sa grande traversée africaine. Mais là,je me suis dit que j’allais reverdir tout ça...à 123000 bornes, ça ne peut que lui redonner un peu de vigueur pour affronter une quatrième fois le désert. Avec, en plus, des petits pochoirs de rats, elle va sûrement galoper dans la dune la vieille bête !
Bon, d’accord, tout ça n’est pas vraiment très intéressant, mais c’est à dire qu’il fallait que je fasse des essais avec l’appareil numérique pour voir ce que ça donnait à l’écran en fonction du choix de format, alors comme dans les « commentaires » y’en a un qui voulait voir la moto avant le départ, j’ai bricolé vite fait ce petit chapitre sans intérêt...

la_gamme_couleur1
Publicité
Publicité
Commentaires
ptiluc on ze road
Publicité
Publicité