Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptiluc on ze road
8 novembre 2005

Que dit-on quand il ne se passe rien ??

Finalement, quand il ne se passe rien, on peut appeler ça un blog BD...on prend le p'tit déj, on tourne en rond, on va chercher le pain , faire pisser le chien, le soir on se couche et on cherche un sommeil improbable...
Les prémices d’un voyage c’est un peu la même chose dans le genre tournage en rond...sauf qu’en plus on attend des papiers ou quelques pièces motos qui n’arrivent pas . Puis quand y’a enfin le truc attendu qui débarque en petit paquet dans la boîte aux lettres on découvre que y’a eu erreur mais que c’est trop tard pour changer l’bidule ; ça peut comme ça devenir une promesse de galères futures. C’est bien connu, les galères pimentent toujours les voyages.
Par exemple, là, je sais déjà que j'ai enfin obtenu un  visa pour le Mali  après une dizaine de jours d'attente alors que finalement le guide me fera passer par le Niger parce que la piste de Gao est fermée et bien sûr, je n'ai  plus du tout le temps de prendre un visa nigérien.  Puis  je sais aussi que je vais partir avec un démarreur électrique en phase terminale parce que le nouveau que j'ai reçu après trois mois d'attente, c'est pas le bon modèle...
Sinon, il restait quand même de la place sur le bâteau pour Tunis ...

de_rabeur_e_legtrique
Publicité
Publicité
Commentaires
ptiluc on ze road
Publicité
Publicité